mardi 10 janvier 2017

En attendant encore la tempête.





Dame Nature nous attend avec encore une surprise dans son sac. Eh oui une autre belle tempête de neige combinée avec de la pluie .....
Un cocktail météo, un mercure qui remontera au dessus de 0* après avoir frôlé les -30 en semaine.
Bref en attendant j'ai été prendre une marche au large question de faire le vide après la corvée du bois de chauffage, la popote et tout le bazar. Oublier un peu la douleur lancinante de l'abcès dentaire.

J'aime bien ces courtes promenades sur la batture avec un ciel couleur d'opale.
Puis un bon thé brulant et le silence dans la maison un rituel qui me plait en hiver.



Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...