mercredi 19 octobre 2016

Automne


 Après une certaine période d'inactivité sur le blog mais aussi de réflexions a savoir si je le laisse tomber ou simplement je le supprime car je n'y trouve plus autant d'intérêt a venir y écrire. Peur de se répéter ? Surement !
Manque d'intérêt et aussi de temps ? Faux on prend le temps pour faire ce que l'on aime il me semble. J'aimais venir y lire vos commentaires et par le fait même lire vos articles sur vos blogs mais l'activité y est au ralenti mais surtout plusieurs sont en mode oublie .... Ou simplement supprimés. Je n'arrive pas a prendre une décision car au fil du temps existe depuis si longtemps.
Alors je viendrai lorsque je le voudrai bien sans obligation aucune juste pour le plaisir.

Depuis quelques semaines l'automne s'est installé quelque peu en retard avec ses belles couleurs pour agrémenter le quotidien.
Nous en sommes a ranger l'été petit a petit ... Se préparer pour l'hiver afin qu'il soit agréable mais surtout confortable.
Les abris pour les portes, laver les fenêtres, vider le jardin et nettoyer les vivaces et le bassin ....
L'automne avec ses boisons chaudes, les vêtements chauds et les soirées confortablement installée pour la lecture ... A vous tous un bel automne. 



1 commentaire:

Solange a dit…

Moi aussi je fonctionne au ralenti pour les mêmes raisons, après 8 ans l'impression d'avoir tout dit.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...