vendredi 18 septembre 2015

Tendre complicité




Douce amie et tendre complicité tu ajoutes dans mes journée de beaux moments.
Ton regard pétillant 
qui parle sans mots.
Ta joie de vivre 
Remplissent bien mes journées.

Un jour je m'étais pourtant fait une promesse que je n'ai pu tenir lorsque je t'ai rencontrée.

La vie nous fait quelque fois changer de route pour notre plus grand bien.
Belle Cady allons donc profiter du beau temps.
 


2 commentaires:

Solange a dit…

Il a l'air d'un beau gros toutou. C'est une belle compagnie.

Marie a dit…

Elle est entrée dans ma vie comme un heureux hasard. Elle devait se trouver une nouvelle famille je crois qu'elle est bien et heureuse du moins autant que moi.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...